Livraison
Livraison en relais colis via Mondial Relay
Port forfaitaire de 4.95€
Offert à partir de 40€ d’achats
Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : les points relais sont des commerçants de proximité. Vous pouvez donc choisir de vous faire livrer dans un relais proche de votre domicile ou de votre lieu de travail !
Dès le dépôt de votre colis en point relais, vous recevrez un SMS et/ou un mail pour vous en informer.
Pour retirer votre colis, vous devrez vous munir d’une pièce d’identité, et votre colis vous sera alors remis contre signature.
Livraison à domicile via Colissimo par La poste
Port forfaitaire de 6.90€
Offert à partir de 80€ d’achats
Vous recevrez un e-mail de colissimo, généralement la veille de la livraison, pour vous prévenir de la date de livraison prévue.
Si vous êtes absent lors de la livraison :
Si la taille de votre colis le permet, il sera déposé dans votre boîte aux lettres. Dans le cas contraire, un avis de passage vous sera laissé, vous invitant à retirer votre colis dans un bureau de Poste proche de chez vous.
Retour
Vous avez changé d’avis ?
Conformément au code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison. Il peut être exercé avant la réception de la commande.
Pour exercer ce droit envoyez nous un mail à contact@mysweettea.fr
Compte tenu de la nature alimentaire du thé, les retours ne peuvent s’effectuer que si le sachet n’a pas été ouvert. En ce qui concerne les accessoires ils doivent être retournés, non utilisés dans leur emballage d’origine.
Conformément au Code de la consommation, aucun droit ne peut être exercé sur les commandes de sachets personnalisés.
Les frais de port retour, sont à la charge de l’acheteur, par colissimo suivi.
Si vous avez réglé votre commande par carte de paiement : votre compte bancaire sera crédité dans un délai de 3 à 8 jours à compter de la date de réception du retour.